Nous avons le plaisir de vous informer que le cabinet A.SAAIDI CONSULTANTS organise un séminaire de formation intensive d’une journée sous le thème:

ANALYSE DES DISPOSITIONS FISCALES
DE LA LOI DE FINANCES 2021

Ce séminaire sera animé par le département du conseil fiscal de notre cabinet le 18 février 2021 de 9h00 à 17h00 à l’hôtel CASABLANCA.

Toutes les mesures d’hygiène concernant la lutte anti- COVID seront mis en place pour assurer la sécurité de tous les participants.

L’accueil aura lieu à partir de 8h30.

Profil des participants

Cette rencontre s’adresse essentiellement à toute personne s’intéressant, de par ses fonctions, à l’actualité juridique et fiscale, et notamment aux Directeurs administratifs et financiers, aux responsables fiscaux, aux chefs comptables, aux contrôleurs de gestion etc ..

Objet du séminaire

Le séminaire comprendra l’analyse détaillée des dispositions fiscales introduites par la Loi de Finances pour l’année 2021.

Les dispositions examinées seront replacées dans leur contexte et seront, s’il y a lieu, illustrées par des exemples chiffrés mettant en évidence les modalités d’application, les avantages et les risques éventuels liés à chaque disposition.

Frais de participation

Les frais de participation sont de DH 3.600,00 TTC, (3.000 hors T.V.A ) par participant (y compris une documentation complète qui sera remise à chacun des participants, le déjeuner et les pauses cafés au Club), à régler par chèque libellé au nom de notre société et joint au bulletin d’inscription ci-inclus. Une facture sera adressée à chaque participant par retour courrier.

Le nombre de participants étant limité, les inscriptions seront retenues dans la limite des places disponibles et suivant l’ordre d’arrivée.

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter Mme Tahiri Myriem au 05 22-27-99-16 ou 05 22-27-19-38 ou par fax 05 22-22-10-24 ou encore par mail à l’adresse suivante : m.tahiri@saaidi-consultants.com